[Linux][GOG] Dungeons II - anglais

Détails

Télécharger Télécharger le torrent
Seeders 4 Leechers 0 Complétés 14
Informations Voir les informations
Fichiers 14 - Voir les fichiers

Télécharger

Dungeons II (Linux)


dungeons-2.jpg




Présentation :


Le seigneur du donjon est de retour, et il n'est pas là pour rigoler ! Dans Dungeons 2, il vous faudra satisfaire sa soif insatiable de vengeance, en recrutant de terrifiants monstres venus de tous les coins des enfers pour pouvoir mener à bien ses requêtes maléfiques. Mais prendre le contrôle des enfers n'est plus suffisant : cette fois-ci, le seigneur du donjon va aussi vouloir étendre sa domination sur les chétifs humains, et essayer en passant de conquérir le monde du dessus !


Incarnez le puissant seigneur du donjon et créez-vous un réseau de donjons uniques et terrifiants, recrutez une armée de créatures redoutables et commandez deux nouvelles factions. Préparez-vous à défendre votre royaume contre ces fichus héros, et sortez en surface pour partir en guerre contre les cités humaines. Utilisez la "Main de la terreur" pour prendre le contrôle direct de vos sbires, émettre vos ordres et même, au besoin, leur donner une bonne paire de baffes pour les mettre au pas.


La vaste campagne du mode histoire contient encore plus de cet humour noir qui a fait du Dungeons original un succès, et fourmille d'innombrables références à de multiples livres, films et séries d'heroic fantasy. En plus, vous pourrez tester votre force dans quatre modes multijoueur différents, jusqu'à quatre joueurs avec d'autres seigneurs du donjon, en LAN ou sur Internet.

  • Proposant une campagne solo palpitante avec 2 factions jouables, 26 créatures uniques, de multiples types de héros et de modes de jeu, Dungeons 2 est le jeu de gestion de donjon que vous attendiez.

  • Dungeons 2 offre un gameplay unique : simulation de gestion de donjon dans les enfers, stratégie tactique en temps réel en surface.

  • Grâce à la "Main de la terreur", vous pouvez toujours garder le contrôle de vos subalternes et leur donner des ordres ciblés.

  • Quittez l'obscurité des enfers et aventurez-vous en surface pour faire des belles cités humaines des ruines délabrées.

  • Quatre modes multijoueur compétitifs pour quatre joueurs en LAN ou sur Internet.




2850464-dungeons2_release_apr2015+%2835%29.jpg             screen800x500.jpeg






Infos Upload :


Taille : 2.8 Go

Support : Linux

Langage : Anglais

Installation : Executer le .sh




Configuration minimale requise :


Linux: Ubuntu 14.04, 16.04 or newer

Processor: AMD or Intel Dual-Core @ 2.6 GHz

Memory: 4 GB RAM

Graphics: NVIDIA GeForce GTX 460 or similar with 1 GB or dedicated VRAM, Shader Model 5 support

Storage: 5 GB available space




Contenu bonus :


- Manuel

- Fond d'écran

- Bande son



Bon jeu ! Et si vous avez aimé le jeu et que vous en avez les moyens, penser à faire un tour sur gog pour vous le procurer et pour soutenir les développeurs :-).


LoComparto.

Commentaires

Derniers commentaires

  • uploader

     LoComparto

    472.97GB - 464.01GB

    Ajouté par LoComparto il y a 1 mois

    Ah oui ! Faut être vigilant ! :-)
  • utilisateur

     Yoyothebest

    104.76GB - 20.64GB

    Ajouté par Yoyothebest il y a 1 mois

    Merci
    Je l'avais raté la semaine derniére durant sa promo à 0€ chez GOG